Simous

Messages: 4 Date d'inscription: 30/10/2008 Age: 24 Localisation: Nord (59)
 | Sujet: Simon CALIS Jeu 30 Oct - 17:57 | |
| Coucou à vous toutes et tous, Que de monde qui se présente, intéréssant!!! Alors voilà ma présentation ca il me semble qu'il faut passer par là. Originaire (et fière de l'être) de Ch'Nord, là où el film ed'Dany a eu hein GROS succès, et plus précisément de Lille, je me rend dans la région parisienne pour voir ce qui se passe ailleurs. Aprés un BAC ES, j'ai toute suite pris la destination de l'aménagement du territoire en intégrant un DUT Gestion Urbaine à Tourcoing (bien sympa...) puis une licence Aménagement, Urbanisme, Environnement à Lille 1 (moins sympa). Et voilà que je débarque au pays de Miquet pour étudier le transport. Ah oui, je suis le seul  de la classe, >LA CLASSE< Sinon dans la vie, j'ai une femme, deux chiens, des crédits à rembourser et une maison.  Non, mais en vrai j'ai juste une copine, un groupe de musique (BacchuS > chanson fr festive) et plein d'autres choses pas trés intéressantes. Voili, Voilou et en supplément je vous joins la une de LillePlus, journal gratuit, du 30 octobre 2008 > la Fête à la lilloise (en plein millieu, c'est ma voisine, Josianne, comme quoi le ch'nord c familiale et conviviale) Bye et au prochain cours  |
|